Saisie de stupéfiants et arrestation à Baie-Comeau

Par Charlotte Paquet 9:16 AM - 13 mai 2022
Temps de lecture :

La Sûreté du Québec a saisi une bonne quantité de stupéfiants dans une résidence de la rue Maurice-Parent à Baie-Comeau.

Une perquisition effectuée dans un domicile de la rue Maurice-Parent à Baie-Comeau, mercredi, a mené à la saisie de stupéfiants et à l’arrestation de l’occupante des lieux.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la division des enquêtes sur les crimes majeurs ont mis la main sur près de 160 g de cocaïne, des comprimés de méthamphétamine, près de 300 g de cannabis illicite et de 60 g de concentré de cannabis. À cela, il faut ajouter environ une somme de 5 000 $.

Murielle Levesque, 47 ans, a été arrêtée. Jeudi, elle a comparu en cour sous des accusations de non-respect d’engagement, de possession de substances et de trafic. Elle est demeurée détenue.

Tout en transmettant ces informations, la Sûreté du Québec rappelle qu’il est possible de communiquer des renseignements au sujet du trafic ou de la production de stupéfiants, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.

Partager cet article