Les utilisateurs de la route 385 sensibilisés à la sécurité routière

Par Johannie Gaudreault 1:21 PM - 05 juillet 2022
Temps de lecture :

Les utilisateurs de la route 385 ont été sensibilisés à la sécurité routière le 29 juin devant le bureau de la Zec de Labrieville. Photo : Courtoisie

Boisaco et Hydro-Québec ont réalisé une activité de sensibilisation routière sur la route 385 le 29 juin dernier, devant le bureau de la Zec de Labrieville. Environ 90 utilisateurs de la route ont reçu des informations en lien avec la sécurité routière.

Entre 8 h et 13 h, des travailleurs, villégiateurs et camions lourds, entre autres, ont pu discuter avec les intervenants sur place, qui ont répondu aux questionnements des utilisateurs. Des feuillets de sécurité ont également été distribués.

Parmi les sujets de discussion, on retrouvait l’augmentation de la circulation, les particularités de la route 385, le respect de la signalisation ainsi que de l’environnement.

« Les personnes interceptées étaient contentes de notre démarche. L’activité s’est avérée positive pour les usagers de la route 385. Nous avons reçu beaucoup de bons commentaires de leur part », fait savoir la conseillère en relation avec le milieu chez Hydro-Québec, Andréanne Jean.

Cette activité de sensibilisation routière a été effectuée en partenariat avec la Sûreté du Québec, la Ville de Forestville et la Zec de Labrieville.

Partager cet article