Le CISSS lance son plan stratégique 2022-2026
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord vient de lancer son plan stratégique pour les quatre prochaines années. Photo Pixabay
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord met la table afin de rallier autour d’un but commun toutes les personnes qui oeuvrent dans l’organisation. En lançant sa Stratégie intégrée santé et services sociaux 2022-2026, il veut s’assurer que toutes tendent vers le même objectif.
C’est ce qu’il explique dans le préambule de ce nouveau plan stratégique dévoilé mardi. « En établissant des priorités claires, le personnel, la direction, les équipes médicales, les administrateurs et les partenaires pourront naviguer dans la même direction », peut-on lire.
Cette stratégie est ni plus ni moins qu’un outil de planification et d’organisation des ressources liées à des buts et des objectifs bien ciblés. Au bout du compte, elle vise à offrir des soins de santé et des services sociaux sécuritaires et de haute qualité à la population, mais aussi à assurer le bien-être des travailleurs du CISSS.
Des projets sont déjà en cours et d’autres à venir. Annuellement, une révision sera réalisée. « Il s’agit d’une trame de fond qui guidera nos actions et nous permettra de maintenir le cap sur nos objectifs au cours des quatre prochaines années », indique-t-on.
À partir de la vision Au nord de tout ce que l’on peut devenir, en référence à l’espoir, la confiance et la possibilité de tendre vers l’excellence et la réussite, le plan stratégique du CISSS est basé sur les valeurs de la transparence, le respect, la reconnaissance, la collaboration et la cohésion.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.