Le camionneur recherché retrouve son chemin

Par Charlotte Paquet 3:01 PM - 04 octobre 2022
Temps de lecture :

Le camionneur qui manquait à l’appel depuis sa sortie de route de lundi a finalement retrouvé son chemin. Il a été pris en charge par les policiers vers 14 h, mardi. Courtoisie Escorte routière Baie-Comeau

L’homme qui manquait à l’appel depuis lundi, dans le secteur du kilomètre 502 de la route 389, a retrouvé son chemin et mardi, vers 14 h, il était pris en charge par des policiers.

Le camionneur, âgé dans la quarantaine et domicilié à Fermont, était porté disparu depuis une sortie de route au volant de son camion-citerne.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers avaient constaté l’accident, mais le conducteur était introuvable. Lancées le jour même, les recherches avaient repris aujourd’hui.

Porte-parole de la Sûreté du Québec, la sergente Nancy Fournier explique qu’après le renversement du poids lourd le long de la route, l’homme au volant a paniqué en voyant le déversement de son chargement. Craignant une explosion, « il a eu peur et a pris la fuite dans le bois, mais a fait une chute et est tombé inconscient », a-t-elle indiqué.

Mardi, le Fermontois est revenu à lui et parvenu à retrouver son chemin jusqu’à la route 389, où il a été recueilli par des policiers. Selon la porte-parole, il ne semblait pas blessé à première vue, mais a tout de même été transporté dans un établissement de santé pour s’en assurer.

À lire aussi : Un camionneur introuvable après une sortie de route

Partager cet article