Le 5 à huîtres de la Fondation du cégep de Baie-Comeau revient cette année

Par Daniel Naud 10:19 AM - 07 octobre 2022
Temps de lecture :

C’est sous la présidence d’honneur de deux piliers du Drakkar de Baie-Comeau, soit Julie Dubé, présidente du conseil d’administration et Jean-François Grégoire, entraîneur-chef et directeur général, que se déroulera le 5 à huitres de la Fondation du cégep de Baie-Comeau.

La huitième édition du 5 à huîtres de la Fondation du cégep de Baie-Comeau se tiendra le samedi 19 novembre au cégep.

C’est sous la présidence d’honneur de deux piliers du Drakkar de Baie-Comeau, soit Julie Dubé, présidente du conseil d’administration, et Jean-François Grégoire, entraîneur-chef et directeur général, que se déroulera l’évènement.

« Le cégep de Baie-Comeau est un partenaire de premier plan dans la réussite éducative des joueurs du Drakkar, et ce depuis sa création. Notre organisation a à cœur la réussite scolaire de ses joueurs et le démontre par l’amélioration de ses pratiques année après année. Notre équipe est d’ailleurs classée comme l’une des équipes de la LHJMQ les plus performantes sur le plan scolaire, et ce grâce à l’appui du cégep de Baie-Comeau. Nous avons d’ailleurs remporté cinq fois le Trophée Marcel-Robert, remis annuellement au joueur qui combine les meilleurs résultats sportifs et scolaires. C’est donc un honneur et un privilège pour nous d’être associés à sa fondation dans le cadre de cet événement-bénéfice annuel », selon Mme Dubé et M. Grégoire dans un communiqué.

Les billets permettant de prendre part à ce buffet gastronomique, concocté par le Bistro La Marée haute, seront mis en vente au coût de 148 $ à compter du mardi 11 octobre dès 8 h. Des forfaits VIP sont offerts aux entreprises pour des tables de huit ou dix personnes.

Des boîtes-repas sont également disponibles pour les personnes qui préfèrent soutenir l’évènement à distance. Celles-ci comprennent un billet permettant de prendre part à la partie du Drakkar du 21 janvier 2023. Les boîtes-repas seront composées d’huîtres prêtes à la consommation, de salades, de tartares, de fromages et terrines, de sandwichs et de desserts. Une version sans huîtres sera également offerte.

Partager cet article