Soirée hommage à Francis Bouchard, ancien maire des Bergeronnes
L'actuelle maire des Bergeronnes, Nathalie Ross, a remercié l'ancien premier magistrat, Francis Bouchard, pour toutes ses années à la Municipalité.
La Municipalité des Bergeronnes a rendu hommage à son ancien maire au bureau municipal, en formule 5 à 7 ce vendredi. Une quarantaine de personnes étaient réunies pour souligner ses 18 ans en poste à la mairie et ses 21 années d’expérience en politique municipale qui ont profondément marqué la municipalité.
« Être 21 ans à la Municipalité, ce n’est pas rien. M. Bouchard a toujours été à l’écoute de ses citoyens et il s’est battu pour défendre leurs intérêts », a déclaré Nathalie Ross, l’actuelle maire des Bergeronnes, lors de son allocution en remerciant l’ancien élu « au nom de tous les citoyens et du conseil municipal pour toutes les années que vous nous avez données ».
Francis Bouchard, qui réside maintenant à Québec, reste toujours attaché à son village natal. « Je suis infiniment reconnaissant de cette soirée. Quand on a travaillé à la Municipalité, on n’attend pas de reconnaissance, mais, vraiment, ça fait chaud au cœur », a-t-il laissé tomber, ému.
L’ancien maire a, au fil de ses mandats, œuvré sur de grands dossiers, comme l’aménagement de la base plein air, le développement du camping Bon-Désir, la réfection des bâtiments municipaux, la création des sentiers de la diversité ainsi que la mise en place de jardins communautaires.
Il se dit fier de l’héritage qu’il a légué au village. « J’ai toujours exercé mes mandats avec passion et je suis fier des dossiers que mon équipe et moi avons réalisés », a-t-il conclu.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.