Opération Nez rouge : 8 soirées de raccompagnement de Longue-Rive à Colombier
Il s’agit de la 39e campagne de l’Opération Nez rouge au Québec. Photo : Courtoisie
Il sera possible cette année d’utiliser les services de raccompagnement de l’Opération Nez rouge de Forestville qui recommence ses activités après deux ans d’absence.
Les services seront offerts lors de huit soirées, pour les utilisateurs du secteur est de la Haute-Côte-Nord. Les 25 et 26 novembre, 2, 3, 9, 10, 16 et 17 décembre, les bénévoles de Nez rouge s’assureront de raccompagner ses bénéficiaires de façon sécuritaire et ainsi, promouvoir la consommation d’alcool responsable et prévenir la conduite avec les facultés affaiblies.
« Les dons recueillis nous aident à défrayer les coûts d’opération et sont entièrement remis aux organismes participants », indique la présidente de l’Opération Nez rouge de Forestville, Sandra St-Gelais, confirmant par la même occasion que le secteur du lac des Cèdres à Longue-Rive sera desservi.
Cette année, six organismes se partageront la cagnotte, soit le Club La Trotte, le Club de gymnastique l’Envol, le Club Patin d’Argent, l’Association de hockey mineur de la Haute-Côte-Nord, l’Académie de soccer de Forestville et Sport Espoir.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.