La campagne « L’achat local en Haute-Côte-Nord » commence demain

Par Johannie Gaudreault 1:20 PM - 09 novembre 2022
Temps de lecture :

La campagne d’achat local en Haute-Côte-Nord est de retour. Photo : Facebook

La campagne « L’achat local en Haute-Côte-Nord » revient du 10 novembre au 14 décembre, pour la dernière année sous cette formule.

Son double objectif demeure : sensibiliser les résidents aux impacts de leurs habitudes d’achats sur le tissu économique de la région, et garantir un retour sur investissement pour les marchands participants.

Afin de rendre la campagne d’achat local plus inclusive envers tous les commerçants de La Haute-Côte-Nord, une réflexion stratégique est de mise.

« En 2023, les acteurs du développement économiques, les commerçants et les consommateurs seront conviés à échanger leurs idées afin de se doter d’un plan d’actions commun, assurant ensemble la vitalisation de notre région », ajoute Audrey Gagné, agente de développement à la SADC de La Haute-Côte-Nord.

Afin de revamper cette dernière campagne, un site Web a été créé afin de rejoindre la population plus efficacement, et donner une plus grande visibilité aux entreprises de la MRC. Rendez-vous au achatlocalhcn.com afin de tout connaître de la campagne.

De nombreux prix en bons d’achat

Les prix instantanés sont de retour chez les commerçants participants, qui remettront des gratteux par tranche d’achat déterminée.

Parmi les gagnants, un finaliste par commerce aura la chance de participer au tirage final. Un panier cadeau de produits locaux sera tiré parmi les billets non gagnants inscrits, et un autre tirage sera fait grâce à la publication Facebook du concours.

Vente de bons d’achat local toute l’année

Des bons d’achat sont en vente à la SADC de la Haute-Côte-Nord. Ils sont idéals pour être offerts en cadeau par les employeurs ou les particuliers, et sont disponibles toute l’année.

L’organisation de cette campagne est rendue possible grâce à l’implication de la SADC de la Haute-Côte-Nord, et de la MRC La Haute-Côte-Nord.

Le comité organisateur profite de l’occasion pour remercier l’ensemble des partenaires et commanditaires qui participent au succès de cette campagne.

Partager cet article