Le Drakkar encore perdant contre les Remparts
Le gardien Olivier Carlo, 2e étoile du match, a excellé devant la cage du Drakkar. Capture d'écran du site de la LJMHQ.
Ne bat pas la meilleure équipe du circuit qui veut. En moins de 72 heures, le Drakkar de Baie-Comeau a subi une 2e défaite au pointage de 2 à 1 contre les Remparts de Québec, cette fois au Centre Vidéotron, dans la vieille capitale. Le Drakkar a néanmoins trouvé le moyen d’embarrasser la formation de Patrick Roy, forçant même la prolongation.
C’est James Malatesta qui a fait bouger les cordages en prolongation, avec son 14e filet de la saison.
Alors qu’il ne restait que moins de 5 minutes à jouer au match, Alex-Antoine Yergeau marque son premier but de la saison et son premier aussi dans la ligue junior majeure, sur l’un des 20 tirs au tableau pour le Drakkar.
En fin de deuxième période, Zachary Bolduc marque son 11e filet de la saison, un jeu parfait nécessaire pour battre Olivier Ciarlo, en pleine possession de ses moyens, lui qui a fait face à une avalanche de 38 tirs.
Pour les Remparts, il s’agissait d’une 12e victoire d’affilée, eux qui n’ont perdu qu’une seule fois en temps réglementaire cette année. Pour le Drakkar, c’était une 3e défaite de suite, bon pour une fiche de 8 victoires en 20 parties.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.