Neige et poudrerie pour vendredi
Prévoyez vos déplacements puisque la neige parfois forte et les rafales peuvent réduire rapidement la visibilité. Photo Pixabay
La tempête prévue pour la fin de la semaine a légèrement changé de trajectoire, ce qui apportera moins de neige pour la Côte-Nord.
Ce sont les secteurs de Charlevoix à Tadoussac qui recevront le plus de neige. De 20 à 30 centimètres de neige sont attendus avec des rafales de 70 km/h pour jeudi et vendredi.
De Baie-Comeau à Sept-Îles, Environnement Canada prévoit des accumulations de neige allant de 10 à 15 centimètres avec des rafales à 50 km/h.
La neige débutera lentement sur la Côte-Nord ce soir et cette nuit pour s’intensifier en après-midi vendredi pour Baie-Comeau et en fin de journée pour Sept-Îles.
On peut s’attendre à des conditions routières difficiles puisque la visibilité variable peut passer rapidement de bonne à nulle et la neige sera aussi parfois forte.
Prévoyez vos déplacements en surveillant régulièrement les conditions météorologiques et en consultant le 511 avant vos déplacements.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.