ProNature s’installe aux Escoumins

Par Renaud Cyr 3:00 PM - 15 mai 2023
Temps de lecture :

ProNature ouvrira bientôt ses portes dans la bâtisse du BMR des Escoumins. Photo Archives

Un comptoir de la bannière ProNature s’installera dans le bâtiment du BMR Rénovations J.M.B.R. des Escoumins. Les travaux d’agrandissement de la superficie commerciale commenceront sous peu, et le nouveau magasin sera opérationnel pour l’automne 2023.

Les amateurs de plein air, de chasse et de pêche de la région seront comblés. La bannière ProNature, présente en province avec sa soixantaine de marchands, verra le jour dans la section arrière du magasin B.M.R. des Escoumins.

Les marchands ProNature offrent une panoplie de produits comme des armes à feu, des accessoires de camping, des vêtements et des cannes à pêche.

« Ce sera la même entreprise, la même porte et la même caisse. Il va y avoir deux bannières au même endroit », dévoile Marie-Ève Goulet, co-propriétaire de Rénovations J.M.B.R.

Les propriétaires prévoient ouvrir le magasin au courant de l’automne 2023 à temps pour la période de la chasse, et les travaux d’agrandissement de la bâtisse débuteront au mois de juin.

« Pour l’instant, la seule chose que je peux annoncer est la construction de l’agrandissement au début du mois de juin », annonce Marie-Ève Goulet.

« Pour l’instant on ne peut pas confirmer une date d’ouverture, mais c’est confirmé avec la bannière depuis quelque temps déjà », confirme-t-elle.

Le nom Rénovations J.M.B.R. sera conservé et les deux bannières, B.M.R. et ProNature, se côtoieront sous le même toit.

« Nous allons être une seule entreprise avec le même personnel et la même comptabilité avec 2 bannières », précise-t-elle.

« Dès qu’il y aura des développements et des partenariats, on va l’annoncer sur notre page Facebook », conclut la femme d’affaires.

Partager cet article