La Grande récompense s’arrêtera à l’école St-Luc de Forestville
L’an dernier, ce sont les élèves de l’école Marie-Immaculée des Escoumins qui ont reçu La Grande récompense à ton école. Photo : Archives
Après un mois de mai tout en mouvement et rempli de Cubes énergie, les élèves de l’école St-Luc de Forestville seront récompensés à l’automne. Ils recevront La Grande récompense à ton école : une fête inoubliable, unique et haute en couleur, organisée directement dans les écoles.
Chaque région du Québec recevra cette grande récompense. L’équipe du Grand défi Pierre Lavoie sillonnera le Québec pour rencontrer les jeunes qui se mériteront une journée exclusive d’activités et de surprises inégalées.
Rappelons que l’an dernier, c’est l’école Marie-Immaculée des Escoumins qui avait reçu cette journée d’activités. Lors des éditions précédentes (avant la pandémie), les jeunes étaient plutôt conviés à Montréal pour deux journées d’activités, dont un coucher au stade olympique.
Chaque élève recevra alors une paire de souliers de sport aux couleurs du GDPL et il y aura une demi-journée d’activités/spectacles sur place pour l’ensemble des élèves.
Les écoles ont été sélectionnées au hasard parmi celles ayant participé au Grand Défi Pierre Lavoie et leurs chances augmentaient selon le niveau atteint (or, argent, bronze) grâce aux nombres de cubes amassés.
L’école St-Luc a atteint le niveau bronze avec une moyenne de 154,7 cubes par élève, ce qui la plaçait au 18e rang sur la Côte-Nord.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.