Drakkar : Jean-François Grégoire se trouve deux adjoints

Par Le Manic 8:36 AM - 25 juillet 2023
Temps de lecture :

Éric Roy et Patrice Bosch au centre de Jean-Francois Grégoire, DG et entraineur-chef et Mario Durocher, directeur général adjoint. Photo page facebook du Drakkard.

Après les frères Boilard, le directeur-général Jean-François Grégoire a confirmé l’embauche de Patrice Bosch et d’Éric Roy, respectivement entraîneur-adjoint et entraîneur des gardiens de but pour le club nord-côtier.

« Je suis enjoué et très heureux de retrouver le Drakkar et la belle région de la Côte-Nord. J’ai été convaincu par le plan de Jean-François Grégoire et l’équipe est en pleine progression. J’ai très hâte de commencer à travailler avec le staff et les joueurs du Drakkar », a indiqué Patrice Bosch, lui qui avait exercé les mêmes fonctions en 2012-2013.

En plus du Drakkar, Patrice Bosch a déjà travaillé avec les Saguenéens et les Voltigeurs et dernièrement. Il a aussi récemment œuvré pour le HC Lugano de la ligue Nationale Suisse.

Éric Roy a été entraîneur des gardiens du Phoenix de Sherbrooke au cours des 5 dernières années.

À lire également

Drakkar : les frères Boilard s’amènent à Baie-Comeau

David Evangelho, nouveau dépisteur pour le Drakkar de Baie-Comeau

Isaac Dufort invité au second camp du CH

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord