Services réduits à l’urgence de Forestville les 15 et 16 septembre
Les services seront réduits à l’urgence de Forestville en raison du manque d’effectifs médicaux, le 15 et 16 septembre. Photo archives
En raison du manque d’effectifs médicaux, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord avise la population que les services de l’urgence de Forestville seront réduits du vendredi 15 septembre à 18 h au samedi 16 juillet à 8 h.
Pendant cette période, il n’y aura pas de médecin à l’urgence de Forestville. La population qui aurait besoin de consulter un médecin devra se rendre à l’urgence la plus près de son domicile, soit à Baie-Comeau ou aux Escoumins. En cas d’urgence, composez le 911.
Les personnes qui se présenteront à l’urgence de Forestville pourront recevoir des soins de santé de base offerts par des infirmières, soit l’évaluation de l’état de santé et orientation de l’usager et des soins pour des problèmes de santé mineurs.
Les services ambulanciers seront ajustés en conséquence afin de répondre aux urgences, et Info-Santé 811 reste disponible pour les problèmes de santé non-urgents.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.