Le Festival country des Nord-Côtiers déménage à Chute-aux-Outardes
La 14e édition du Festival country des Nord-Côtiers se tiendra à Chute-aux-Outardes. Photo Facebook
Tenu depuis 13 ans au camping de la Rive de Pointe-aux-Outardes, le Festival country des Nord-Côtiers s’est trouvé un nouvel emplacement. Il organisera sa 14e édition à Chute-aux-Outardes.
« Cette décision marque le début d’une nouvelle ère pour le festival », écrit l’événement sur ses réseaux sociaux en ajoutant que « le comité organisateur travaille activement pour garantir que cette édition soit la meilleure à ce jour ».
L’organisation n’a pas encore dévoilé l’emplacement exact où aura lieu le festival. Mais elle assure qu’il inclura « la création de vastes espaces de stationnement destinés à accueillir à la fois les véhicules récréatifs et les voitures ».
« Nous sommes pleinement conscients de l’importance de rendre l’expérience du festival aussi pratique que possible pour nos précieux festivaliers, et ces aménagements visent à garantir que tous puissent profiter pleinement de l’événement sans tracas », affirme le comité.
Ce dernier remercie d’ailleurs la Municipalité de Chute-aux-Outardes pour sa collaboration étroite et sa compréhension de ses besoins logistiques.
Le Festival country des Nord-Côtiers en a profité pour annoncer les dates de sa prochaine édition qui se tiendra du 15 au 18 août. « Des informations supplémentaires sur les artistes, les activités spéciales et les billets vous seront communiquées prochainement », dévoile-t-on.
Rappelons que le déménagement du festival country était nécessaire puisque le propriétaire du camping de la Rive souhaite ajouter des terrains saisonniers, à l’endroit où avait lieu l’événement.
À lire aussi :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.