Marjo accueillie comme une reine à Tadoussac

Par Renaud Cyr 12:35 PM - 15 juin 2024
Temps de lecture :

70 ans toutes ses dents, c'est tout un spectacle cardio qu'elle a offert aux fans.

Marjo, c’est la matante cool que tout le monde aimerait avoir.

Dès son arrivée à l’Hôtel Tadoussac avant son spectacle à 20h45, les fans ont trouvé une Marjo relaxée et accessible, à leur écoute.

Une fois sur scène, la frontwoman de l’ancien groupe mythique de rock Corbeau a fait vivre à son public l’expérience d’une vie en amorçant le bal avec Illégal en ouverture.

La reine du rock québécois était la grande manitou; elle agitait les mains, son public suivait. Elle s’est déhanchée avec énergie pendant plus de 90 minutes, trahissant son âge vénérable de 70 ans, et n’a pas manqué de jus à aucun moment.

« Je n’en reviens pas. 70 ans! », s’est exclamée une spectatrice près du Journal dès les premières notes de Lune de novembre.

Enchaînant ses classiques comme Bohémienne, Chats sauvages, J’lâche pas, Ailleurs et Provocante, Marjo a donné tout ce qu’elle avait et reste toujours autant présente dans le coeur du public.

Il y avait de la statique dans l’air lorsqu’elle a croulé sous les tonnerres d’applaudissements de fin de spectacle, et le public est resté coi pendant quelques secondes comme après un tremblement de terre.

« C’est l’un des meilleurs spectacles que j’ai vu depuis longtemps au Festival », s’est étonné un festivalier sondé par le Journal.