Nicolas Minville de Baie-Comeau intronisé au temple de la renommée de Hockey Québec
Le nouveau membre du temple de la renommée de Hockey Québec, Nicolas Minville (au centre), est entouré des représentants de Hockey Côte-Nord, Yannick Barthell (vp ouest) et Jean-Philippe Simard, coordonnateur. Photo Facebook
Le banquet du président de la Fédération québécoise de hockey sur glace a été l’occasion d’introniser Nicolas Minville de Baie-Comeau au temple de la renommée de Hockey Québec.
L’événement tenu à Rivière-du-Loup le 15 juin rassemblait plusieurs membres des clubs régionaux de hockey. Trois représentants de Hockey Côte-Nord étaient d’ailleurs présents.
M. Minville a occupé le poste de président de Hockey Côte-Nord de 1997 à 2022 avant de joindre le conseil d’administration de Hockey Québec. Il a accédé à la présidence de la Fédération en 2015, selon ce que rappelle l’organisation nord-côtière sur ses réseaux sociaux.
« Félicitations monsieur Minville, un honneur pleinement mérité après tant d’années de bénévolat », peut-on lire dans la publication de Hockey Côte-Nord.
Notons que l’objectif du temple de la renommée de Hockey Québec est d’honorer les individus qui ont contribué de façon exceptionnelle au hockey québécois. Ce sont les membres du conseil d’administration qui déterminent les lauréats.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.