La police procède à l’arrestation de trafiquants à Baie-Comeau
Une descente policière coin a eu lieu ce matin au coin de l'Avenue Babel et du Père Arnaud à Baie-Comeau. Photo Anne-Sophie Paquet-T
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Manicouagan, avec l’aide d’une équipe cynophile et du groupe tactique d’intervention (GTI), ont procédé à deux arrestations à Baie-Comeau. L’intervention a lieu ce matin, aux alentours de 6 h, dans un logement de l’avenue du Père Arnaud.
Par voie de communiqué, la Sûreté du Québec précise que deux hommes ont été arrêtés, soit les résidents des lieux, âgés de 40 et 32 ans. Ils ont été libérés et comparaîtront ultérieurement sous des accusations probables de trafic de stupéfiants.
« La perquisition à permis de saisir plusieurs comprimés de méthamphétamine, des cellulaires, plusieurs items de consommation et différents objets nécessaires à la vente de drogue », indique-t-on.
L’enquête avait débuté grâce à de précieuses informations reçues du public. Elle tend à démontrer que les trafiquants approvisionnaient une clientèle mineure et étudiante.
Toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.