Un thermos pour sensibiliser la ministre des Transports aux dangers de la 389

Le thermos conçu par l’entreprise Pigment Design Solutions de Fermont. Photo courtoisie
Un thermos à café illustrant les numéros d’urgence en cas d’accident et des messages de sensibilisation quant à la dangerosité de la route 389 entre Fire Lake et Fermont a été transmis à la ministre des Transports, Geneviève Guilbault.
L’objet a été conçu par l’entreprise Pigment Design Solutions de Fermont. Il a été transmis mardi à la ministre, par le député péquiste de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé et par Joël Arseneau, député des Îles-de-la-Madeleine et porte-parole du PQ en matière de Transports.
Dans une lettre adressée à la ministre des Transports et de la Mobilité durable, ces derniers relatent une visite réalisée auprès des citoyens de Fermont, en avril.
« Nous souhaitons vous interpeller sur l’enjeu de la sécurité routière de la route 389 entre Fire Lake et Fermont », peut-on y lire. « Ce tronçon est particulièrement dangereux et nécessite des travaux de pavage », poursuit-on.
Les députés rappellent que le Parti Québécois a déposé une motion à l’Assemblée nationale, le 2 mai, demandant au gouvernement de publier un échéancier pour la réalisation des travaux sur ce tronçon.
« Malheureusement, votre gouvernement a refusé de s’y engager », indique-t-ils, réitérant au passage la demande de rendre public un échéancier des travaux.
En soutien à son argumentaire, le PQ a accompagné la lettre d’un thermos de Pigment Desing Solutions.

Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.