Trop occupée, la Clinique vétérinaire Baie-Comeau prend les grands moyens
Les clients de la Clinique vétérinaire Baie-Comeau ne pourront inscrire que deux animaux à leur dossier à partir de maintenant. Photo Pixabay
La Clinique vétérinaire Baie-Comeau croule sous le travail depuis plusieurs mois et la situation a empiré depuis la fermeture de l’Hôpital vétérinaire Manicouagan en juin. Pour faire diminuer sa liste de clients à poil, elle vient d’adopter une nouvelle mesure.
« Nous avons décidé de modifier la limite d’animaux au dossier. La quantité d’animaux par foyer passe donc de maximum 4 à 2 », explique la clinique sur ses réseaux sociaux, le 5 août en soirée.
Les personnes qui désirent ajouter un troisième animal à leur dossier devront donc se tourner vers une autre clinique vétérinaire.
« Nous avons décidé d’instaurer ces règles pour donner un répit à notre personnel qui est débordé et épuisé », commente l’entreprise de soins animaliers.
Autre précision
La Clinique vétérinaire Baie-Comeau en profite pour rappeler à ses clients qu’il est interdit de faire figurer un animal qui ne leur appartient pas dans leur dossier. « Les animaux inscrits au dossier doivent tous vivre à la même adresse sans exception », est-il mentionné.
En ce qui concerne les clients qui possèdent déjà plus de deux animaux dans leur dossier à la clinique, celui-ci restera actif pour eux. « Cependant, lors de la perte d’un animal, aucun autre ne sera ajouté au dossier », précise-t-on dans le communiqué signé par le Dr Tousignant et son équipe.
Rappelons que les soins vétérinaires sont en grande découverture dans la région, et ce, depuis quelques années déjà. Certains résidents doivent faire plus de 3 heures de route pour obtenir un vaccin ou une opération pour leur compagnon à quatre pattes.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.