Le Drakkar prêt pour son 28e camp d’entraînement
Les joueurs lors du camp d’entrainement d’août 2023. Photo Kassandra Blais
Le Drakkar de Baie-Comeau entame son 28e camp d’entraînement le 12 août au Centre Henry-Leonard. Les joueurs invités, comprenant des recrues, des vétérans et des espoirs, tenteront de se démarquer pour obtenir une place dans l’équipe.
Les Européens Anton Linde et Oliver Samson, recrutés lors du dernier encan international de la LCH, arriveront peu après le camp d’entraînement.
Jean-François Grégoire, entraîneur-chef et directeur-gérant, cherche des joueurs qui incarnent les valeurs du Drakkar. « Au-delà du talent, nous recherchons des joueurs qui vont cadrer dans les valeurs et la culture du Drakkar », affirme-t-il.
Les activités sur glace débuteront mardi matin et des matchs intra-équipe sont prévus mardi, mercredi et jeudi de 16 h à 18 h. Les partisans voulant voir les joueurs en action pourront se présenter au Centre Henry-Leonard lors des activités planifiées.
Le calendrier préparatoire commencera le 20 août contre les Saguenéens à Chicoutimi, suivi d’un match à domicile le 21 août. Le premier match de saison aura lieu le 20 septembre contre l’Océanic de Rimouski.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.