Une clinique vétérinaire mobile s’installera deux jours aux Escoumins
La clinique vétérinaire mobile Vetlife se déplacera aux Escoumins en novembre. Photo Facebook
Avec la pénurie de services vétérinaires qui touche la région depuis quelques années, les résidents des Escoumins et de la Côte-Nord pourront bénéficier d’une clinique vétérinaire mobile les 20 et 21 novembre.
La vétérinaire de l’entreprise Vetlife s’installera aux Escoumins durant ces deux journées. Il est nécessaire de prendre rendez-vous au 450 280-2074 pour obtenir des services.
Plusieurs services seront offerts sur place : vaccination, consultation générale, laboratoire (prise de sang, analyse d’urine ou de selle), biopsie de masse, radiographie, chirurgies (stérilisation, traitement d’abcès, excision de masse, cystotomie, entropion, ectropion, prolapse, glande nictitante) et euthanasie.
Les chats, les chiens et les furets seront vus en consultation.
Sur sa page Facebook, la Municipalité des Escoumins a mentionné que d’autres dates pourraient être ajoutées l’an prochain. « Si sa venue est un succès, qu’il y a une forte demande, nous planifions plusieurs passages en 2025 », confirme-t-elle.
Vetlife est une unité vétérinaire mobile. Elle offre des soins vétérinaires à domicile dans le confort du foyer de ses clients. Elle est située à Blainville.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.