Chute-aux-Outardes : une rue barrée par les policiers inquiète des citoyens
L’intersection des rues Maltais et du Ravin a été fermée hier soir à Chute-aux-Outardes par les policiers de la Sûreté du Québec. Photo : Google Map
Hier soir, aux alentours de 19 h, une partie de la rue du Ravin à Chute-aux-Outardes a été fermée par les policiers de la Sûreté du Québec. Quelques citoyens inquiets ont décidé de rester à l’intérieur de leur résidence par peur d’en ressortir.
« Des policiers ont averti les enfants qui jouaient au parc de l’école Richard de rentrer à la maison, mes enfants ont paniqué », confie une résidente du village au journal Le Manic. Par souci de sécurité, la mère de famille s’est empressée d’aller chercher ses enfants et n’a pas voulu remettre le nez dehors par la suite.
Selon Hugues Beaulieu, sergent à la Sûreté du Québec, il s’agirait d’une chicane qui est survenue entre des individus connus des autorités policières. « Les évènements font l’objet d’une enquête », rapporte-t-il.
« La rue a été barrée afin de procéder à des vérifications de sécurité », explique le porte-parole sans préciser la durée de l’intervention.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.