Encore des coups de feu à Chute-aux-Outardes

Par Les Éditions Nordiques 10:00 AM - 4 septembre 2024
Temps de lecture :

La municipalité de Chute-aux-Outardes a été l’hôte d’une deuxième agression armée en huit jours. Photo : Anne-Sophie Paquet-T

« Ç’a pu de bon sens », s’inquiète une mère de famille questionnée par le journal Le Manic qui a entendu des coups de feu vers 19 h hier soir à Chute-aux-Outardes. L’agression armée se serait déroulée sur la rue du Ravin devant la cour de l’école primaire, selon la témoin.

Pour une seconde fois en moins de 10 jours, des policiers ont demandé aux enfants qui jouaient à l’extérieur de rentrer chez eux expliquant que l’individu armé n’aurait pas été retrouvé, divulgue la mère de jeunes enfants. « Ma fille ne veut plus sortir, elle a peur », ajoute la résidente de Chute-aux-Outardes.

Confirmée par le sergent Hugues Beaulieu de la Sûreté du Québec, l’agression armée a fait un blessé qui a été transporté à l’Hôpital Le Royer de Baie-Comeau.

Questionné à savoir si l’auteur de cet évènement violent a été arrêté, le sergent Beaulieu explique que le dossier fait actuellement l’objet d’une enquête de la division des crimes majeurs sans donner plus de détails.

La SQ n’a pas confirmé de lien entre cet évènement et le crime organisé au moment d’écrire ces lignes puisque le dossier est toujours sous enquête.