La célébration commémorative des défunts est de retour à Baie-Comeau

La Vallée des Roseaux revient avec la célébration commémorative des défunts qui aura lieu le 11 novembre dès 18 h 30 à la cathédrale St-Jean-Eudes de Baie-Comeau. Photo Pixabay
La célébration commémorative annuelle des défunts, organisée par La Vallée des Roseaux, a pris une pause au cours des dernières années en raison de circonstances exceptionnelles. Elle sera de retour cette année le 11 novembre.
Les familles et les proches des gens qui ont perdu un être cher à La Vallée des Roseaux depuis le 1er avril 2019 jusqu’au 31 mars 2024 pourront se rendre à la cathédrale St-Jean-Eudes de Baie-Comeau afin de partager un doux moment de recueillement.
Cette soirée vise à se souvenir des personnes décédées et se veut être un moment privilégié pour honorer les personnes aimées qui ont quitté cette vie. C’est aussi l’occasion de souligner le passage des êtres chers dans la maison de soins palliatifs baie-comoise.
Comme le veut la tradition de La Vallée des roseaux, « ce rassemblement constitue souvent pour les familles l’occasion de vivre une nouvelle étape dans leur deuil, à travers les prières, les chants et le petit goûter », spécifie Marie-Ève Plante, directrice de La Vallée des Roseaux.
La célébration commencera à 18 h 30 et sera suivie d’un petit café-rencontre, au même endroit, pour échanger sur le deuil avec d’autres familles et les membres du personnel de La Vallée des Roseaux.
« Nous souhaitons vous y accueillir en très grand nombre », conclut Mme Plante.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.