Une première compétition pour les patineuses de Forestville
Lily-Mai Sirois a offert une performance qui lui a valu le ruban argent. Photo courtoisie
Trois patineuses du Club de patinage artistique Patin d’argent de Forestville ont pris part à la compétition Girard-Martin le 2 novembre et leur résultat ont montré le fruit de leurs efforts.
C’est au Centre Mario-Tremblay à Alma que les Forestvilloises ont offert de belles performances. Elles étaient en compétition contre des athlètes de la Côte-Nord, du Saguenay-Lac-Saint-Jean et Chibougamau.
Dans la catégorie Star 3, Lily-Mai Sirois a fait bonne figure et est ainsi repartie avec le ruban argent. Chez les Star 4 moins de 13 ans, Laurie Laprise a terminé en deuxième position.
Quant à Camille Bouchard, qui compétitionne chez les Star 5 plus de 13 ans, elle a réussi à se classer au 5e rang avec un record de points.
La saison est donc lancée en grand pour le club forestvillois qui compte encore sur le talent de l’entraîneuse Élizabeth Savard. Un total de 40 patineurs forment le club pour 2024-2025. « Notre club va très bien », affirme une des administratrices de l’organisme, Julie Tremblay.
La prochaine compétition se tiendra à Baie-Comeau les 24 et 25 novembre. Seize patineuses de Forestville y participeront.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.