7 180 $ amassés au souper du Club plein air Le Morillon des Bergeronnes
Une trentaine de personnes s'étaient donné rendez-vous au restaurant Le Boisé des Bergeronnes à l'occasion du souper du club Le Morillon le 18 octobre. Photo courtoisie
Le souper-bénéfice du Club plein air Le Morillon tenu au restaurant Le Boisé des Bergeronnes a fait salle comble le 18 octobre, et a permis d’amasser plus de 7 000 $ pour l’entretien de ses installations de ski de fond.
Le conseil d’administration travaille d’ailleurs sur l’organisation du prochain souper qui soulignera le 30e anniversaire du club l’an prochain, ainsi que de son sentier d’une quinzaine de kilomètres reliant Les Bergeronnes aux Escoumins.
Pour ses 30 ans, Le Morillon verra son sentier amélioré et élargi au printemps ou à l’automne 2025, grâce à une subvention d’un peu plus de 50 000 $ de Sentier national au Québec.
La MRC de La Haute-Côte-Nord a également octroyé plus tôt cette année un montant de 100 000 $ au club, qui lui permettra d’acheter un véhicule tout-terrain pour le suivi des travaux et une traceuse pour l’entretien des pistes de ski de fond durant l’hiver.
Les administrateurs de l’organisme remercient tous les commanditaires qui ont rendu possible le succès de l’événement.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.