À venir au Centre des arts

Par Charlotte Vuillemin 12:00 PM - 9 novembre 2024
Temps de lecture :

Une programmation variée et enrichissante qui rassemble des artistes de talent pour le plaisir de tous. Photo courtoisie

Le Centre des arts de Baie-Comeau dévoile une programmation captivante pour le mois de novembre, avec une série de spectacles qui promettent d’enchanter le public. Qu’il s’agisse de musique, de magie pour toute la famille, d’humour ou d’une immersion dans la culture franco-autochtone, ces événements mettront en lumière des artistes talentueux.

Marie Denise Pelletier | Samedi 16 novembre à 20 h

Pour lancer la série, Marie Denise Pelletier, forte de 40 ans de carrière, enchantera le public avec son nouveau spectacle Sous ma peau de femme. Connue pour son interprétation puissante de grandes chansons francophones, elle partagera ses plus grandes chansons, mais aussi de nouvelles créations, livrant des confidences sur son parcours.

Nicolas Noël | Dimanche 17 novembre à 15 h

Le dimanche 17 novembre, la magie de Noël prendra vie au Centre des arts dès 15 h avec Nicolas Noël. Accompagné de ses lutins Trémaline et Pamalin, Nicolas Noël tentera de réparer son précieux cristal du temps, à travers aventures et chansons.

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques | Mardi 19 novembre à 20 h

Les amateurs d’humour auront de quoi se réjouir avec Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, qui présentera son spectacle Enfant du siècle le mardi 19 novembre. Sacré Spectacle de l’année et Auteur de l’année au Gala Les Olivier 2024, ce one-man-show promet une soirée mémorable, à l’image de ce personnage haut en couleur!

Willows | Mercredi 20 novembre à 20 h

Le mercredi 20 novembre, l’artiste Willows montera sur scène pour présenter Maison vent, un spectacle de chanson qui célèbre l’histoire des femmes : les femmes de sa vie, autant celles qui l’auront précédée que de son expérience personnelle en tant que femme et métisse de la Rivière Rouge d’origine franco-manitobaine et maintenant résidente de Montréal. Cet album, paru en 2023, a valu à l’artiste Willows une nomination dans la catégorie Autrice-Compositrice autochtone de l’Année au Prix de musique folk canadienne 2024.