Eau Grand Air : les 1 000 premiers passeports se sont envolés

Par Johannie Gaudreault 6:48 PM - 19 novembre 2024
Temps de lecture :

Les 1 000 premiers passeports mis en vente pour la 10e édition du Festival Eau Grand Air ont trouvé preneurs. Photo Marc Philibert

Les efforts du Festival Eau Grand Air pour concocter une programmation qui va plaire aux spectateurs de la région ont porté fruit. Les 1 000 premiers passeports mis en vente aujourd’hui ont trouvé preneurs en quelques heures.

« Wow! Vous êtes en feu », se réjouit l’organisation sur les réseaux sociaux en fin de journée annonçant par le fait même que la prévente est terminée. Les deux têtes d’affiche dévoilées ce midi, TALK et Marie-Mai, n’ont pas déçu les futurs festivaliers.

Pour ceux et celles qui n’ont pas eu le temps de se procurer leurs billets, des passeports réguliers, avant-scène, ainsi que des billets journaliers seront mis en vente lors du dévoilement de la programmation complète, au prix régulier.

« La prévente était votre seule chance de profiter d’un rabais », rappelle le Festival Eau Grand Air qui invite les citoyens à rester à l’affût pour ne rien manquer des prochaines annonces en lien avec la 10e édition de l’événement qui aura lieu du 3 au 5 juillet 2025.

À lire aussi :