Carrefour Solidaire Haute-Côte-Nord

Des annonces et des nouveautés au souper spaghetti

Par Renaud Cyr 12:00 PM - 30 novembre 2024
Temps de lecture :

Un total de 250 billets est en vente pour le souper spaghetti qui aura lieu aux Bergeronnes le 7 décembre. Photo archives

Le Carrefour Solidaire Haute-Côte-Nord prépare une annonce importante qui sera dévoilée lors de son traditionnel souper spaghetti tenu aux Bergeronnes le samedi 7 décembre.

Le Carrefour Solidaire HCN, anciennement connu comme le Centre de dépannage des Nord-Côtiers, en est à sa 25e année et cumule les annonces pour l’occasion.

Bien sûr, il y aura une « grosse annonce » durant le souper que la directrice générale Nathalie Beaudoin tient pour l’instant dans le secret, mais des nouveautés attendent aussi les usagers pour l’année 2025.

Celles-ci ont un lien avec le nouveau nom de l’organisme et son nouveau logo, ainsi qu’à une nouvelle vidéo corporative qui sera diffusée lors de la soirée.

45 000 $

L’an dernier, plus de 40 000 $ ont été amassés en combinant les dons, la guignolée et le souper spaghetti.

« Si on peut se rendre à 45 000 $, on va être content », rapporte Nathalie Beaudoin avec le sourire.

« C’est impressionnant que ce soit seulement en une journée. Il nous reste d’ailleurs une quarantaine de billets à vendre pour le souper », dévoile-t-elle.

La directrice générale invite la population et les représentants des différents partenaires de l’événement à venir profiter des diverses activités lors de la soirée.

« Les gens aiment beaucoup le souper spaghetti année après année. Il y a des jeux, des encans, une parade, et ce sont des choses qui nous aident beaucoup », explique Nathalie Beaudoin.

Au cours de la journée du 7 décembre, une cueillette de denrées et de dons sera réalisée par les bénévoles dans les différents villages.