Tournoi Orange Alouette | Un choix naturel à la présidence d’honneur

Par Sylvain Turcotte 6:30 PM - 2 décembre 2024
Temps de lecture :

Initiateur de la Parade de Noël et de bien d’autres projets dans la collectivité septilienne, Frédéric Gagnon sera le président d’honneur de la 44e édition du Tournoi de volleyball Orange Alouette en mai 2025.

Impliqué à titre de partenaire du Tournoi Orange Alouette via son entreprise Groupe FG, Frédéric Gagnon se voit confier la présidence d’honneur pour l’événement sportif, social et festif qui animera Sept-Îles, du 1er au 4 mai 2025.

« C’est tout qu’un honneur », mentionne le Septilien derrière la Parade de Noël, qui en sera à sa cinquième édition le 7 décembre.

Lorsqu’il a été approché par Jeannot Vich pour être président d’honneur de la 44e édition, Frédéric Gagnon était en voiture. « Il a fallu que j’arrête pour me parker », dit-il, ému par la demande reçue à la fin octobre. « C’est gros le Tournoi Orange. On y voit l’amour et l’énergie qui sont mis là-dedans. »

Il y a quelques années qu’il a pris connaissance de l’ampleur du tournoi et il a senti le besoin de s’impliquer davantage dans cet événement. « Il y a des sourires au pied carré », exprime-t-il.

Le président du Tournoi Orange Alouette, Jeannot Vich, parle d’un « choix naturel ».

« C’est un gars extrêmement généreux de son temps. »

Galerie photo