Boréatech remporte la bourse de 20 000 $

Par Johannie Gaudreault 6:47 PM - 9 décembre 2024
Temps de lecture :

La nouvelle entreprise de soins animaliers de Baie-Comeau, Boréatech, est la grande gagnante de la bourse de 20 000 $ remise par Bijoux Medusa.

Julien Duguay, propriétaire majoritaire des bijouteries Medusa, a décidé d’offrir une bourse de 20 000 $ à une jeune entreprise québécoise à fort potentiel. Parmi les 800 candidatures qu’il a reçues, Boréatech faisait partie de la sélection finale.

La clinique de techniciennes vétérinaires devaient récolter le plus de votes sur la publication Facebook des Bijoux Medusa pour remporter la bourse. C’est ce qu’elle a réussi à faire.

« Si nous gagnons, nous allons utiliser les 20 000 $ pour la mise de fonds pour l’achat de notre bâtisse », avait divulgué Mélanie Pelletier de BoréaTech, lors de l’annonce du concours.

Une des propriétaires est allée chercher le prix à Québec le 9 décembre. Elle a soutenu que les premiers jours d’ouverture de la clinique ont été très achalandés.

« Si les gens ont aimé ça, on refera peut-être le concours l’an prochain », a conclu Julien Duguay dans la vidéo annonçant le gagnant.

À lire aussi :