La mauvaise météo combinée à une forte hausse de la demande causée par la grève chez Poste Canada cause du retard dans les livraisons de Colis Expert, mercredi.
L’entreprise de livraison nord-côtière a dû reporter plusieurs livraisons, mercredi.
« En plus de la grève et des hausses phénoménales que ça entraine, la météo n’est pas de notre côté », a indiqué l’entreprise sur ses réseaux sociaux.
Des voyages vers Havre-Saint-Pierre ont du retard.
« Les villages et résidences en dehors des points centraux de Port-Cartier, Sept-Îles et Havre-St-Pierre risquent de ne pas être livrés », poursuit l’entreprise, qui assure vouloir faire en sorte de livrer tous les colis avant Noël.
« Par contre, soyez conscient que pour y arriver, nous aurons à trouver des solutions qui sortent de l’ordinaire (…) Il y aura des livraisons de jour comme de soir », explique-t-on.
Colis Expert dit étudier la possibilité d’ouvrir ses bureaux de soir pour permettre aux gens qui le désirent de venir récupérer leur colis.
« Sachez que tous les transporteurs, autant nos confrères que nous, somment dans une situation vraiment, mais vraiment difficile. Nous vous assurons que nous mettons les bouchées doubles, nous donnons tout ce que nous pouvons pour en venir à bout. »
La grève nationale de Poste Canada en est à son 27e jour, mercredi. En pleine période de pointe d’achats des fêtes, elle cause une pression importante sur les autres services de livraison. La semaine dernière, étant complètement surchargés, Purolator et UPS ont suspendu certains de leurs services.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.