La SAQ de Forestville fermée une semaine

La succursale SAQ de Forestville ferme ses portes jusqu’au 1er mars pour rafraîchir son décor. Photo Johannie Gaudreault
La succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ) de Forestville ferme ses portes du 23 au 1er mars pour une cure de rajeunissement.
Plusieurs travaux sont prévus tels que le remplacement du plancher, du mobilier ainsi que des comptoirs-caisses. De plus, la société d’État prévoit le retrait d’un réfrigérateur et des travaux de peinture.
« Les travaux font partie du plan d’entretien et de maintien d’actif de nos succursales. Ce réaménagement nous permettra d’ajouter plus ou moins une centaine de produits », divulgue l’agente d’information à la SAQ, Linda Bouchard, qui n’a pas précisé le montant des investissements.
Rappelons que la succursale forestvilloise a été ouverte en mars 2008, donc il y a 17 ans. Aucun investissement significatif n’a été effectué depuis, selon Mme Bouchard.
Le nouveau décor revampé ne fera pas l’objet d’une inauguration officielle. Les clients pourront observer les changements par eux-mêmes à partir du 2 mars. « Les travaux seront complétés le 6 mars », précise la porte-parole.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.