Le Wapikoni mobile, qui offre depuis 2004 une occasion pour les jeunes des Premières Nations de s’exprimer par le cinéma et la musique, lance un appel de solidarité avec une campagne de dons, dans un contexte d’incertitude économique.
C’est notamment en raison d’une montée de l’inflation générale et de la diminution du financement public que l’OBNL entreprend cette campagne.
Cette réalité est particulièrement problématique pour les initiatives culturelles, artistiques et sociales, selon l’organisme.
« Les incertitudes économiques au pays et les compressions observées dans bon nombre de secteurs au Québec sont également bien tangibles pour notre organisme. Malgré ces enjeux, nous avons l’intention ferme de poursuivre notre mission essentielle. Nous devons continuer à donner aux talents autochtones cette voix indispensable », déclare par voie de communiqué la directrice générale du Wapikoni, Véronique Rankin.
Wapikoni affirme que soutenir l’organisme permettrait de couvrir plus de territoire, de rencontrer de nouvelles communautés et de donner une tribune aux membres des Premiers Peuples.
Il est possible de faire un don au Wapikoni mobile sur son site Web.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.