« Pas question » de privatiser Hydro-Québec, dit Montigny

Le député Yves Montigny. Photo archives
Des manifestations auront lieu le samedi 22 mars à travers la province dont à Baie-Comeau et Sept-Îles pour revendiquer le maintien des services publics d’électricité.
Le président syndical des employés de métier d’Hydro-Québec pour la région de la Côte-Nord Billy Leonard a dénoncé la position du député de René-Lévesque Yves Montigny dans le dossier.
Pour le principal intéressé, il n’est « pas question » de privatiser le société d’État en citant que le premier ministre a été très clair.
« Le monde a changé, on se dirige réellement vers une décarbonation de notre énergie », estime-t-il.
Le député considère que le Québec est un leader en énergie verte, et que « rien n’est décidé d’avance ».
« Nous sommes à l’étape du dialogue pour entendre les préoccupations de la population. Nous sommes réellement en mode écoute », termine M. Montigny
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.