Une équipe mobile de la SAAQ sera bientôt à Forestville

Une unité mobile de la SAAQ sera présente à l’hôtel de ville de Forestville les 23 et 24 avril. Photo Johannie Gaudreault
La visite prochaine d’une équipe mobile de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) permettra aux personnes désirant obtenir un permis de conduire ou un permis d’apprenti conducteur de passer les examens.
Lors de ce rendez-vous, il sera possible d’être accompagné pour la création de son compte du Service d’authentification gouvernementale afin d’accéder aux services SAAQclic.
L’équipe mobile sera à l’hôtel de ville de Forestville le 23 avril de 9 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 ainsi que le lendemain de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, si la demande le justifie.
Les examens de conduite théorique et pratique sont offerts sur rendez-vous en composant sans frais le 1 888 667-8687, entre 8 h et 17 h, du lundi au vendredi. Il faut aviser la SAAQ au moins 48 heures à l’avance d’une annulation de rendez-vous d’examen pratique, sinon des frais s’appliqueront.
Création de votre compte lors du rendez-vous
Puisque la vérification de l’identité se fait en présence d’un membre du personnel, il suffira de montrer deux pièces d’identité, dont une avec photo. De plus, il faut avoir déjà été inscrit au régime d’assurance maladie du Québec et avoir en main le numéro de sa carte.
Il faudra également avoir en main une adresse courriel et votre mot de passe, un permis de conduire valide, un téléphone cellulaire connecté à Internet recevant des courriels, ses coordonnées bancaires, qui se trouvent sur un chèque ou dans un compte de services bancaires en ligne.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.