Un smash pour la santé et 3 623 $ amassés

Grâce à l'engagement de l'Association régionale de Pickleball Baie-Comeau et au soutien des co-présidents d'honneur Yves Cyr et Pierre Roy, un montant de 3 623 $ a été amassé pour soutenir les soins de santé dans la région. Photo Fondation de la santé et des services sociaux Manicouagan
La fin de semaine dernière, l’École secondaire Serge-Bouchard a accueilli des amateurs et de nouveaux initiés du pickleball pour une bonne cause.
Organisé pour la toute première fois au profit de la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan, l’événement a rassemblé 64 participants dans une ambiance festive et chaleureuse.
Grâce à l’engagement de l’Association régionale de Pickleball Baie-Comeau et au soutien des co-présidents d’honneur Yves Cyr et Pierre Roy, un montant de 3 623 $ a été amassé pour soutenir les soins de santé dans la région.
« C’était bien plus qu’une compétition sportive, c’était un véritable moment de solidarité », souligne l’organisation.
Joueurs de tous âges, bénévoles et partenaires ont uni leurs efforts pour faire de cette première édition un franc succès.
La Ville de Baie-Comeau, partenaire principal de l’événement, ainsi que plusieurs entreprises locales, a contribué à l’organisation.
Le pickleball, un sport en plein essor sur la Côte-Nord, a ainsi prouvé qu’il pouvait aussi rassembler pour une bonne cause.
À noter, la participation de deux joueuses venues spécialement de Sept-Îles pour l’événement témoigne de l’engouement régional.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.