L’actuel maire des Escoumins, André Desrosiers, a confirmé aujourd’hui son intention de se présenter à nouveau comme candidat à la mairie des Escoumins aux prochaines élections municipales cet automne.
Sur les réseaux sociaux, il s’est adressé à ses concitoyens. « Aujourd’hui, avec la même énergie, la même sincérité et le même engagement qu’à mes débuts, je vous annonce ma volonté de me représenter aux prochaines élections municipales de 2025 », écrit-il.
L’élu soutient que sa décision est le fruit d’une profonde réflexion et d’un attachement sincère à sa municipalité. « Je souhaite poursuivre le travail entrepris, continuer à faire évoluer notre cadre de vie, soutenir nos projets collectifs et renforcer les liens qui nous unissent », peut-on lire dans la publication qui a cumulé plusieurs commentaires.
Le futur candidat promet d’aller à la rencontre des citoyens au cours des semaines à venir. Il en profitera pour échanger et écouter leurs besoins et leurs idées.
« Je compte sur votre confiance, comme vous pourrez toujours compter sur mon engagement », conclut M. Desrosiers.
Pour l’instant, seuls André Desrosiers et Lise Boulianne, maire de Sacré-Cœur, ont annoncé leur intention de renouveler leur mandat pour quatre autres années. Certains élus n’avaient pas encore pris leur décision.
Rappelons que le scrutin des élections municipales aura lieu le 2 novembre 2025.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.