Baie-Comeau : fermeture prolongée de la route Maritime

Le court-circuit à l’origine de l’incendie a gravement endommagé ce poteau de bois, nécessitant la fermeture d’une portion de la route Maritime pour plusieurs jours. Photo : Ville de Baie-Comeau
La circulation demeure complètement interrompue sur la route Maritime, entre la route 138 et l’avenue De Maisonneuve, en raison d’un incendie survenu en matinée du 13 avril. Selon les estimations actuelles, la fermeture de cette portion de la route devrait se prolonger jusqu’à mardi, le temps que les équipes d’Alcoa remplacent le poteau endommagé.
L’incident a été causé par un court-circuit électrique ayant mis feu à un poteau de bois appartenant à une ligne d’alimentation de services auxiliaires de l’usine Alcoa. L’entreprise confirme qu’aucun blessé n’est à déplorer et que les opérations de production n’ont pas été affectées.
La Ville de Baie-Comeau précise que les automobilistes peuvent tout de même circuler dans le secteur. Il est possible d’emprunter l’avenue De Maisonneuve ainsi que la portion de la route Maritime menant vers le port de Baie-Comeau pour accéder au quartier Saint-Georges, aux commerces locaux et à l’aluminerie.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.