Restructuration pour La Ruche Côte-Nord 

Par Karianne Nepton-Philippe 10:16 AM - 18 avril 2025
Temps de lecture :

On peut apercevoir Nancy Boucher, accompagnée de Jérôme Caron, lors du premier événement de La Ruche Côte-Nord à Baie-Comeau en septembre 2023. Photo Karianne Nepton-Philippe

En raison de l’arrêt d’un financement pour l’organisme La Ruche, la directrice la division de la Côte-Nord, Nancy Boucher perd son poste. 

Cette dernière explique : « C’est avec beaucoup d’émotion qu’une page se tourne pour moi à La Ruche Côte-Nord. Suite à la décision gouvernementale de mettre fin au financement des 3 dernières années, mon poste prendra fin le 14 mai prochain. »

Mme Boucher précise qu’il ne s’agit pas de la fin de La Ruche Côte-Nord ou de ses activités, mais bien d’une « restructuration » de l’organisme de sociofinancement. 

La Ruche, qui a des petits partout dans la province, avait reçu un financement global de 3 millions de dollars sur trois ans, mais ce financement n’a pas renouvelé.

« Une situation qui touche malheureusement aussi 10 de mes précieux collègues qui ont tous à cœur le développement entrepreneurial », écrit Nancy Boucher sur Facebook. 

Cette dernière se dit « fière du travail accompli » depuis deux ans et demi sur la Côte-Nord.

« Je sais que La Ruche continuera d’avoir un impact positif au Québec. […] Nous avons présentement 7 belles campagnes en ligne », poursuit-elle. 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires