Le mois de mai se conclura au Centre des arts avec de la musique et de l’humour, mais aussi avec le dévoilement de la nouvelle programmation d’automne.
Le lancement de la programmation se fera le 20 mai dès 17 h et le public est convié à l’Espace Alcoa du Centre des arts.
Pour terminer le mois de mai en beauté, le groupe Wooden Shapes, l’humoriste Mike Ward et la chanteuse Guylaine Tanguay viendront visiter le public baie-comois.
Notons que le spectacle de Mike Ward affiche complet. Le populaire humoriste s’arrêtera au Centre des arts le 28 mai pour présenter son spectacle Modeste.
En musique maintenant, Wooden Shapes, un groupe composé de six jeunes musiciens, offrira le 25 mai le spectacle Du classique au rock.
Devant un parterre déjà pratiquement complet, ils feront redécouvrir les groupes rock emblématiques qui ont marqué des générations, comme Queen, Supertramp, Pink Floyd ou encore Iron Maiden.
C’est finalement une ambiance 100% country qui envahira la salle de spectacle, grâce à Guylaine Tanguay le 29 mai. Elle présentera son tout nouveau spectacle C’est ma vie, mélangeant chansons originales et reprises de succès.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.