La toute première édition du déjeuner des agents de la paix au profit de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan s’est avérée un franc succès. « Nous avons amassé la magnifique somme de 6 050 $ », se réjouit la directrice de l’organisme, Josée Mailloux.
Plus de 400 personnes se sont déplacées pour l’occasion le 18 mai à la salle des Chevaliers de Colomb de Baie-Comeau. Cette participation démontre « l’importance de notre mission et la force de la solidarité dans notre région », selon Mme Mailloux.
En plus de déguster un bon déjeuner, les familles ont pu visiter le centre de commandement de la Sûreté du Québec, un fourgon correctionnel ainsi que des véhicules de patrouilles de policiers et d’agents de la faune.
« Cette première édition en appelle d’autres : nous sommes déjà enthousiastes à l’idée de vous retrouver l’an prochain pour une deuxième édition encore plus rassembleuse », confirme la directrice de Centraide, par courriel.
Cette dernière remercie le comité organisateur de l’événement qui était composé d’Alexe Gagnon Blié, Jocelyne Joncas, Daniel Thibault, Joannie Bouffard, Kelly Gravel et Nathalie Gagné. « Votre implication a fait toute la différence », dit-elle.
Notons que de nombreux bénévoles ont rendu possible l’activité de financement tout comme les agents de la paix présents sur place. Il s’agit des agents de la faune, de la Sûreté du Québec, des services correctionnels, des constables spéciaux du palais de justice ainsi que des contrôleurs routiers.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.