Trafic de stupéfiants : perquisition à Uashat

Par Johannie Gaudreault 1:46 PM - 13 septembre 2025
Temps de lecture :

Le partenariat entre la Sûreté du Québec, le service de police de Uashat Mak Mani-Utenam et la Gendarmerie Royale du Canada continue à assurer une sécurité durable et à protéger les communautés de la Côte-Nord. Photo Alexandre Caputo

Le 12 septembre dernier, l’Équipe mixte de Sept-Îles a procédé à une opération en lien avec le trafic de stupéfiants dans deux résidences à Uashat.

Le 12 septembre dernier, l’Équipe mixte de Sept-Îles a procédé à une opération en lien avec le trafic de stupéfiants, à Uashat. Les perquisitions ont eu lieu dans deux résidences situées sur les rues Blandine et Georges-Ernest à Uashat. Lors de l’opération, une femme dans la trentaine a été arrêtée et une autre femme dans la quarantaine a été rencontrée par les enquêteurs. Elles pourraient faire face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants. Lors de la perquisition, les policiers ont saisi plus de 47 000 comprimés de méthamphétamine, environ 50 grammes de psilocybine, plus de 5000 $ en argent canadien, un téléphone cellulaire et des munitions. 

L’Équipe mixte est un partenariat entre la Sûreté du Québec, le service de police de Uashat Mak Mani-Utenam et la Gendarmerie Royale du Canada qui déploient des efforts conjoints enfin assurer une sécurité durable et à protéger les communautés de la Côte-Nord. 

Toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Ouvre-Boîte culturel : double dose de divertissement pour lancer la saison

École à l’hôpital: une manière de «poursuivre la normalité» pour les enfants malades

La Grande récompense s’arrêtera à l’école de Longue-Rive

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord