Publié le

Est décédé le 6 juillet 2019 au CISSS Côte-Nord, Pavillon Les Bergeronnes à l’âge de 88 ans et 3 mois. M. Benoît Savard était le fils de feu Édouard Savard et de feu Clara Caron. Il était l’époux de dame Cécile Gravel et demeurait à Sacré-Coeur.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Élianne (Aldo Deschênes), Constance (Julien Simard), feu Emmanuel, feu Sonny, ses petits-enfants : Marc-Antoine, Marc-Olivier (Violaine), Jean-Christophe, son frère Médéric (Françoise Deschênes), ses beaux-frères, belles-soeurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi que ses ami(e)s.

La famille a reçu les sympathies en présence du corps à la Résidence funéraire de Sacré-Coeur, le vendredi 12 juillet ainsi que le samedi 13 juillet jour de l’inhumation.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Yves Boulianne 58, rue Hovington, Sacré-Coeur, G0T 1Y0

La famille tient à remercier tout le personnel du CISSS Pavillon Les Bergeronnes (Foyer Mgr Gendron) pour la qualité des soins et de leur soutien.

Partager cet article