Isabelle Larouche-Lavoie

Publié le 29 décembre 2020

Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord Manicouagan, Forestville

537, Mgr Bouchard
Portneuf-sur-Mer, G0T 1P0
418 238-2161

cfhcn.ca

Isabelle Larouche-Lavoie

avec profonde tristesse que nous annonçons le décès d’une grande dame, Isabelle Larouche-Lavoie, décédée accidentellement à son domicile, le 10 décembre 2020, à l’âge de 83 ans. Elle était la compagne de Robert Zidane et l’épouse de feu Ben C. Lavoie.

La famille recevra les sympathies en présence de l’urne cinéraire au salon de la Coopérative funéraire de Forestville dès 12 h 30, le samedi 16 janvier 2021, suivra le service religieux à 14 h en l’église St-Luc de Forestville.

Elle laisse dans le deuil, outre son Robert et feu son Ben qui vient de la retrouver, ses petites sœurs chéries : Geneviève, Léonie (feu Carol Gagnon), Cécile (feu Jean Mercier), Yannick, pour qui Isabelle et Ben ont été si présents; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lavoie, ses neveux et nièces adorés, ses arrière-petits neveux et nièces, ses précieux amis, ses anciens élèves dont elle se souvient tous, ses bêtes (!) et tous ceux qui l’ont croisée un jour sur son passage car Isabelle était de celles qui laissent une marque indélébile sur le coeur. Sa vie aura été théâtre de générosité et d’amour, de fougue, de musique, de passion, de désinvolture, de démesure
mais toujours de sincérité et d’affection.

La famille tient à adresser sa reconnaissance à madame Katy Caron, préposée à domicile, qui aura su apporter soutien et tant de bonheur à Isabelle dans les derniers mois de sa vie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d’action bénévole Le Nordest, 9, 11e rue, Forestville, téléphone : 418 587-4226, site web : www.lenordest.org