Jean-Pierre Savard

Publié le 28 janvier 2020

Ville du décès : Les Escoumins

Société de frais funéraires de Sacré-Coeur Inc.

80B, rue Principale
Sacré-Coeur, G0T 1Y0
418 236-4498

Jean-Pierre Savard

1932-2019

Est décédé paisiblement au CISSS Côte-Nord, Pavillon Les Escoumins, le 13 décembre 2019, à l’âge de 87 ans M. Jean-Pierre Savard. Il était l’époux de feu Adéline Deschênes, fils de feu Edgar Savard et de feu Yvette Morin de Ste-Thérèse de Colombier. Il demeurait à Forestville anciennement de Sacré-Coeur.

Il laisse dans le deuil, ses enfants : Michel (Andrée Lajoie), Stéphane (Patricia Dufour), Rina (Sylvain Hovington), Odette (Éric Dubois); ses petits-enfants, ses arrière-petitsenfants, ses frères, ses soeurs, ses beaux-frères, ses belles-soeurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi que ses ami(e)s. Selon ses dernières volontés, M. Savard ne sera pas exposé. La famille recevra les sympathies en présence de l’urne le vendredi 7 février de 19 h à 21 h 30 et le samedi 8 février de 9 h à 10 h 45 à la Résidence funéraire de Sacré-Coeur au 80B, rue Principale à Sacré-Coeur.

Une célébration de la parole aura lieu en l’église de Sacré-Coeur à 11 h.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre de Santé des Nord-Côtiers, 4, rue de l’hôpital, Les Escoumins (Québec), G0T 1K0.

La famille tient à remercier tout le personnel du premier au CISSS C-N pavillon Les Escoumins, pour la qualité des soins et de leur soutien.