Publié le

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 28 mars 2020, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Roger Proteau, époux de feu madame Angèle Bouchard, fils de feu Yvonne Morin et de feu Alcide Proteau. Il demeurait à Saint-Denis-de-Brompton, autrefois de Forestville.

Roger laisse dans le deuil ses trois enfants : Michel (Sonia), Claude et David (Lyndsay) et ses petits-enfants Amélia et Benjamin.

Il fut précédé par ses frères Roland, Clermont, Jules, Armand et Réal, laissant derrière lui ses sœurs Jeanne-Mance (Gérard Labrecque), Cécile (feu Rolland Boufard) et Clémence.

Il laisse également dans le deuil des membres de la famille Proteau, plusieurs beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bouchard, de nombreux neveux et nièces, certain(e)s qui le considérait comme un deuxième père, ainsi que plusieurs amis.

La famille désire remercier tout le personnel du 4e C du CHUS Hôtel Dieu pour leur grande empathie et les bons soins prodigués à monsieur Proteau.

Étant donné les circonstances exceptionnelles liées à la COVID-19, les funérailles ont été reportées à une date ultérieure. Nous modifierons cet avis de décès lorsque tout sera connu. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS et/ou un Don à la paroisse Christ-Sauveur.

Partager cet article