Poste contractuel

BANQUE DE CANDITATURES
CONCOURS NO SOU A2021-08


Le Cégep de Baie-Comeau est un établissement d’enseignement supérieur qui offre une formation de grande qualité pour assurer la réussite et le développement citoyen de la population étudiante en leur garantissant un accueil et un soutien personnalisé, tout en contribuant à la vitalité et au développement de la communauté.
Si vous avez le goût de relever un nouveau défi et de vous joindre à une équipe multidisciplinaire de plus de 240 personnes, dont les valeurs organisationnelles sont la collaboration, l’engagement, l’épanouissement, l’intégrité et l’ouverture, le Cégep de Baie- Comeau n’attend que vous.

Le Cégep de Baie-Comeau désire se constituer une banque de candidatures d’agente ou d’agent de soutien administratif ou de secrétaire administrative, en vue d’effectuer des remplacements de durées variables, dont un remplacement à temps complet à pourvoir rapidement.


Pour une description détaillée de ce poste, consultez notre site
Web au www.cegep-baie-comeau.qc.ca/carrieres/offres-emploi.


Un ou des tests de qualification, incluant un test psychométrique et un test de français, seront soumis aux personnes dont la candidature aura été retenue.

Les lettres de candidature, accompagnées du curriculum vitae et du ou des diplômes et relevés de notes, seront reçues jusqu’à 16 h 30, jeudi 15 juillet 2021. Celles-ci doivent être transmises par courriel à l’adresse suivante : ressources_humaines@cegepbc.ca.
Direction des ressources humaines et de l’organisation scolaire
Concours No SOU A2021-08
Cégep de Baie-Comeau
537, boulevard Blanche, Baie-Comeau (Québec) G5C 2B2
Télécopieur : 1 855 829-5772


Veuillez noter que les entrevues auront lieu au début août 2021.

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de l’intérêt porté au Cégep de Baie-Comeau. Un accusé de réception vous sera acheminé par courrier électronique, cependant seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées par téléphone.


Postuler maintenant
Partager cet article

D'autres emplois dans votre région