Ghislaine Dubé

Publié le 9 juin 2020

Coopérative funéraire Haute-Côte-Nord Manicouagan, Forestville

537, Mgr Bouchard
Portneuf-sur-Mer, G0T 1P0
418 238-2161

cfhcn.ca

Ghislaine Dubé

Est décédée au Centre intégré de santé Côte-Nord pavillon Forestville, le 27 mai 2020, à l’âge de 86 ans et 11 mois, madame Ghislaine Dubé. Elle était l’épouse de feu monsieur Sylvain Forest, fille de feu Monsieur Raoul Dubé et feu Dame Lucie Tremblay et demeurait à Forestville.
Madame Dubé laisse dans le deuil ses enfants : Brigitte, Jasmine (Yves Turcotte), Muriel, André (Carole Bélanger), Gervais (Patricia Brousseau) et Sylvie (André Lacroix) ; ses petits-enfants : Martin, Francis, Nancy, Julien, Simone et Laurie, ainsi que ses quatre
arrière-petits-fils; son frère et ses soeurs : Yvan, Georgette, Carmen ainsi que des beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s. En raison des circonstances actuelles et des recommandations émises par le Gouvernement, les funérailles sont reportées à une date ultérieure et non déterminée. Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons au Comité des Bénévoles de Forestville. La famille tient à remercier la Dre Danielle Godin pour les bons soins prodigués à notre mère, pour sa grande disponibilité et son écoute attentive, ainsi que le personnel du CHSLD pavillon Forestville et celui du CHSLD Bergeronnes pour leurs bons soins.